SOS PARC ORFORD
Accueil > Organisation > Organisation

Organisation

Articles de cette rubrique


Mission (Organisation)

samedi 2 mai 2009
SOS PARC ORFORD est une organisation créée à la suite de la décision du gouvernement du Québec de vendre 649 hectares de terrain public du Parc national du Mont-Orford. La mission de SOS PARC ORFORD est de convaincre le gouvernement du Québec : de renoncer à vendre une partie du Parc national du (...)


Membres (Organisation)

samedi 2 mai 2009
La coalition SOS Parc Orford est constituée par le regroupement des associations suivantes : L’Association de préservation du lac Magog L’Association des propriétaires riverains du lac Bowker L’Association pour la protection de l’environnement du lac Orford L’Association pour la protection de (...)


Financement (Organisation)

samedi 2 mai 2009
SOS PARC ORFORD sollicite une contribution de la part des personnes et des organisations qui partagent la mission de la coalition. [1]. Ces contributions serviront à financer les activités de la coalition et, éventuellement les recours judiciaires si nous devons en arriver là. L’organisme ne (...)


Remerciements (Organisation)

jeudi 16 juillet 2009
La Coalition SOS Parc Orford a été créée le 12 mars 2006 suite à la décision gouvernementale de vendre une partie importante du parc du Mont-Orford. Initié par quelques personnes de la région qui suivaient de près l’avenir du parc du Mont-Orford depuis les audiences publiques de décembre 2002, le (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 66218

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Organisation   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.1 + AHUNTSIC

Creative Commons License